Séance en couple/polycule de Câlinothérapie avec Alie

100,00 $

Passez une heure ou plus avec Alie, câlineuse professionnelle, et permettez à votre couple ou polycule de redécouvrir les bienfaits relaxant et réconfortant des câlins platoniques grâce au respect de vos consentements et limites personnelles.

Pour réserver :
1 – Sélectionnez la durée (minimum 1 heure (2 x 30 minutes))
2 – Sélectionnez le nombre personnes (2 à 4 personnes)
3 – Sélectionnez la date
4 – Sélectionnez l’heure
5 – Engagez-vous à respecter le Code de Conduite de Calia (pour plus de détails, cliquez ici)
6 – Cliquez sur Réservez!

Vous devrez alors vous connecter ou créer votre compte, puis vous pourrez payer avec PayPal, carte de crédit ou choisir de payer en argent comptant lors de votre arrivée (assurez-vous d’avoir le montant exacte).

Votre demande de réservation sera alors aussitôt envoyée à Alie et dès qu’elle aura été confirmée, votre paiement sera accepté.

(Même si vous ne réservez que pour une heure, veuillez prévoir une à deux heure(s) de plus au rendez-vous pour avoir le temps de discuter avant et après la séance. Par exemple, si vous prenez un rendez-vous d’une heure à 10h00: vous aurez payé pour une heure et vous présenterez chez Calia pour 10h00, mais votre rendez-vous risque de finir vers 12h00 ou 13h00 plutôt que vers 11h00.)

Engagez-vous tous à respecter le Code de Conduite de Calia :

(C’est ce qui rend l’expérience si magique et réconfortante!)

Être en état de consentir * 

Être transparents * 

Être propres * 

Être respectueux * 

Être platoniques (AUCUNE SEXUALITÉ) * 

Respecter les limites personnelles * 

Pratiquer le consentement * 

Description

Les Séances Individuelles

Passez une heure ou plus, seul(e) avec Alie, câlineuse professionnelle, et expérimentez les bienfaits relaxant et réconfortant des câlins platoniques tout en découvrant la magie du consentement. Il s’agit donc de Câlinothérapie, avec les mêmes intentions et où le Code de Conduite de Calia et son Guide du Consentement sont prépondérants.

*Pour plus d’informations sur les termes et conditions des services, consultez les Contrats de Service.

Les Intentions de la Séance Individuelle

Voilà les buts visés lors de la séance :

– Explorer le toucher platonique (dissocier l’affection de la sexualité)
– Pratiquer le consentement propre et de votre câlineur ou câlineuse
– Explorer ses propres limites et respecter celles de votre câlineur ou câlineuse
– Prendre la responsabilité de son bien-être (apprendre à demander et à répondre honnêtement)
– Apprendre à apprécier les refus
– Respecter ses changements d’idée et ceux de votre câlineur ou câlineuse
– En ressortir en ayant eu un moment agréable, réconfortant ou relaxant

Le déroulement typique d’une Séance Individuelle

Au moment de votre rendez-vous, présentez-vous à l’Institut Calia (l’adresse vous sera fournie dans le email de confirmation) propre, et avec des vêtements propres, longs et confortables (vous pouvez vous changer sur place).*

 

Une fois la paperasse réglée, votre câlineur ou câlineuse s’asseoira avec vous sur le divan et prendra une quinzaine de minutes pour faire connaissance, mais surtout pour vous expliquer/rappeler les concepts du consentement (voir le Code de Conduite de Calia et le Guide du Consentement).

 

Lorsque vous serez tous les deux prêts, vous pourrez aller sur le lit (ou rester sur le divan, comme vous voulez!) et la séance pourra commencer.

 

Lors de la séance, votre câlineur ou câlineuse saura vous mettre à l’aise et vous aider à relaxer tout en vous accompagnant dans votre découverte des câlins platoniques, du consentement et des limites personnelles.

 

En tout temps, si le consentement commun ne peut être atteint, ou si l’une ou l’autre des parties ne respecte pas le consentement ou les limites de l’autre, la séance sera arrêtée (voir le Contrat de Service)

 

Après la séance, si vous voulez, vous pourrez remplir un petit sondage et laisser vos commentaire.

______

*On s’attend à ce que vous ayez pris une douche et brosser vos dents avant d’arriver. Les vêtements que vous porterez pendant la Séance doivent être propres et confortables et couvrir votre corps de la taille aux chevilles et de la taille à la base du cou et des épaules aux avant-bras (pantalon longs et t-shirt).

 

**Il est à noter que pour des questions de consensus et de sécurité pour tous et toutes, chaque client et cliente doit présenter une carte d’identité valide et signer le Contrat de Service s’engageant ainsi à respecter les termes et conditions de service et le Code de Conduite de Calia. Le client ou la cliente est également informé(e) de la présence d’un système de vidéosurveillance et accepte que la séance ou l’atelier soit filmé(e). Ces mesures ne servent qu’à assurer la sécurité de tous et toutes. Évidemment, Calia câlinothérapie assure la confidentialité des informations personnelles et enregistrements de ses clients et clientes.

 

***La câlinothérapie ne poursuit aucun objectif médical et ne pourrait en aucun cas remplacer la consultation d’un professionnel de la santé tant physique que psychologique.

 

****La câlinothérapie n’inclut, en aucun cas et d’aucune manière, aucune forme de sexualité explicite ni implicite.